Présentation ; Professeur de Technologie n°2. Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation ; Professeur de Technologie n°2. Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation ; Professeur de Technologie n°2.

Aller en bas

Présentation ; Professeur de Technologie n°2. Empty Présentation ; Professeur de Technologie n°2.

Message par M.aarina Dim 19 Sep - 13:58

Bonjour à tous !

Je serrais votre 2ème Professeur de Technologie cette année! Donc , je vais me présenter .
Je suis Mlle. Marina , j'éspere que l'ont s'entendera bien ! Smile
Sacher que je ne suis pas là pour faire la police! Mais pour faire cours , je ne suis pas méchante, mais très sympas .

Au cours de l'année, je vous propose en programme :

- Recherche sur les Dernieres, nouvelle technologie . ( Exemple : Telephone portable )
A quoi sert-il ?

- Leçon sur les Dernieres technologie .

- Création d'un ordinateur .

Je trouve ce programme, assez bien! Comme vous pouvez le voir, il y a plutôt de la pratique , et pas beaucoup de leçon!
L'ordinateur se ferra en fin de programme ! Et vu que ce n'est pas difficile! Vous aurrez de bonne note, je pense Smile

Niveau règle de base ;

- A chaque début de cours, un eleve qui etait présent à mon ancien cours viendra me résumé ce que nous avons fait dans le cours précédent ! Ce petit test serra noté sur 10 ! Et il y aura un contrôle , a chaque fin de chapitre. Donc en tout! 2 notes de techno + 1 note pour le TEST .

- Si vous faites n'importe quoi en cours . 3 avertissements . Si au bou de 3 avertissements vous n'arretez pas ; Renvoie du cours + noter sur le postite avec la raison du kik .

- Les cours serront notés dans la partie : Cours de Technologie !

Merci, et bon cours à tous! Smile
M.aarina
M.aarina
Professeur université
Professeur université

Sexe : Féminin Habbo : M.aarina
Grade UH : Eleve.
Humeur : Tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum