[Français] Notes du Contrôle Bilan - Passé simple  Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Français] Notes du Contrôle Bilan - Passé simple  Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Français] Notes du Contrôle Bilan - Passé simple

Aller en bas

[Français] Notes du Contrôle Bilan - Passé simple  Empty [Français] Notes du Contrôle Bilan - Passé simple

Message par thibaut600 Mar 5 Oct - 18:27

Bonjour/Bonsoir

Je félicite tous les élèves qui ont plus que la moyenne. Par contre, pour les autres, accrochez-vous ! Car bientôt, on va étudier un nouveau temps..

Notes plus que la moyenne :

- ..Souffle::.. : 20/20. Bravo à toi. Tu as su apprendre la leçon par coeur. Je te félicite et bon courage pour la suite.
- M.POKORA199 : 19,75/20. Bravo à toi. Tu n'as malheureusement pas 20 mais c'est une bonne note ! Félicitation et bon courage pour la suite.
- -Evaa. : 16,75/20. Bravo. Tu as eu une bonne note. Essayes de réviser d'avantage le passé simple.
- MARINE27800COOL : 15/20. Bravo. Tu as eu une assez bonne note. Essayes de réviser le passé simple avec des méthodes de travail.
- toupinou : 20/20. Bravo à toi. Tu as su apprendre la leçon avec une méthode de travail. Je te félicite et bon courage pour la suite.
- Kurosaki-chan : 19,5/20. Bravo. Tu as eu une bonne note. Tu connais le passé simple. Bon courage pour la suite.
- ,Marie. : 20/20. Bravo à toi. Tu as su apprendre la leçon par coeur. Je te félicite et bon courage.

Note en dessous de la moyenne :

- alexlebos12 : 0/20. Rien à dire..
- mathileleoleo : 0/20. Rien à dire..
- nounne27 : 2,5/20. Essayes d’apprendre beaucoup plus la leçon avec une méthode de travail.
- xxdemoiselllexx : 0/20. Rien à dire..
thibaut600
thibaut600
Surveillant(e) université
Surveillant(e) université

Sexe : Masculin Habbo : thibaut600
Grade UH : Surveillant :)
Humeur : Bientôt Noël :o

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum