[Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons

5 participants

Aller en bas

[Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons Empty [Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons

Message par HammerKick Sam 9 Oct - 14:12

Ben oui, c'était un contrôle surprise. La définition d'un piéton est très simple, personne, ou presque n'a tenté sa chance ici. Nombreux sont les participants qui n'avaient pas lu le cours. Heureusement qu'il y a une bonne note parmi les mauvaises...
Bref, c'était mon seul contrôle en cette matière, sachant que j'ai changé de matière enseignée. =)

bosssuperlulu10: 1/10 - Le cours n'a pas l'air d'avoir été compris, les questions non plus, on dirait.
concierge-gui: 10/10 - Le seul bon travail de ce contrôle. Félicitations.
Hugo-Viretti: 1,5/10 - C'était possible de faire bien mieux que ça.
CHAKIB,: 0/10 - La seule réponse donnée était fausse, il aurait fallu tenter les autres questions !
laleli11: 1,5/10 - Comme Chakib, il aurait fallu tenter les autres questions, ça t'aurait permis d'obtenir un peu plus de points.
-Germinator: 1/10 - Pareil que plus haut.
Sebi10: 0/10 - La réponse idiote à la deuxième question était à éviter, de toute façon, tu avais quand même 0 si tu avais faux quand même.
Mllxdu42: 0/10 - Dommage, il aurait fallu tenter également les autres questions.

Voilà, merci quand même d'avoir tenté votre chance.
HammerKick
HammerKick
Surveillant(e) université
Surveillant(e) université

Sexe : Masculin Habbo : HammerKick
Grade UH : Surveillant LV1

Revenir en haut Aller en bas

[Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons Empty Re: [Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons

Message par concierge-gui Sam 9 Oct - 14:16

YES Very Happy le seul ^^

Merci !
concierge-gui
concierge-gui
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Masculin Habbo : concierge-gui
Grade UH : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons Empty Re: [Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons

Message par bosssuperlulu2 Dim 10 Oct - 9:30

ses nul
bosssuperlulu2
bosssuperlulu2
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Masculin Habbo : magic--lucas
Grade UH : etudiant
Humeur : pas tres bien

Revenir en haut Aller en bas

[Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons Empty Re: [Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons

Message par sebi10 Dim 10 Oct - 11:26


Sebi10: 0/10 - La réponse idiote à la deuxième question était à éviter, de toute façon, tu avais quand même 0 si tu avais faux quand même.

YES ! je suis prêt maintenant pour avoir mon permis !
sebi10
sebi10
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Masculin Habbo : sebi10
Grade UH : élève
Humeur : je vais bien, et toi :-) ?

Revenir en haut Aller en bas

[Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons Empty Re: [Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons

Message par CHAKIB, Dim 10 Oct - 12:16

0, je trouve ça bien moi. Very Happy
CHAKIB,
CHAKIB,
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Masculin Habbo : CHAKIB,
Grade UH : SI C'EST CA LE SEX, JE RESTE VIERGE JUSQU’À QUE MA VIE SOIT UN ENFER!
Humeur : THE KOOPLES IT'S MY LIFE.

Revenir en haut Aller en bas

[Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons Empty Re: [Sécurité routière] Notes du petit contrôle sur les piétons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum