[Informatique] Notes du contrôle sur internet Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Informatique] Notes du contrôle sur internet Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Informatique] Notes du contrôle sur internet

2 participants

Aller en bas

[Informatique] Notes du contrôle sur internet Empty [Informatique] Notes du contrôle sur internet

Message par HammerKick Lun 25 Oct - 15:31

Un bon contrôle, de bonnes et de mauvaises notes, c'est équilibré. Personne n'a trouvé à la question 3.

Correction du contrôle

Qu'est-ce qui permet de se connecter à internet ?
- Un modem, un routeur sans fil

Que signifie WEP ?
- Wired Equivalent Privacy

Quel type de logiciel faut-il utiliser pour aller sur internet ?
- Un navigateur

Comment ajouter un favoris sous Google Chrome ?
- A côté de la barre de liens, cliquer sur l'étoile et la page sélectionnée sera ajoutée automatiquement aux favoris.

Sous Firefox ?
- Ouvrir le menu déroulant Marques-Pages et sélectionner Ajouter aux marques pages

Qu'est-ce qui se trouve au début des liens ?
- http://, https:// (pour les pages sécurisées), www.

Les notes

amandine6000000: 0/10 - C'est clair qu'avec le vocabulaire utilisé, tu es en CM1... Tu fais des fautes d'orthographe partout, et aucune réponse n'est correcte...
etu: 0/10 - etu, je pense pas que c'est son pseudo, mais en tout cas, une réponse = un flood. C'est bien, continue.
Lindsay.: 7/10 - Bon travail, le cours est appri correctement.
Khloe95: 8/10 - Un bon travail également
bosssuperlulu10: 2/10 - Les "je ses pas" sont à éviter, met plutôt "...". Sinon, le contrôle est raté, dommage.
-Positive.: 8/10 - Travail correct, par contre, la réponse à la question 4 ressemble à un copier/coller d'une page...
marc.lov: 3/10 - Les "ché po" sont, tout comme bosssuperlulu10, à éviter. Dans la question 3, tu cites des routeurs, non des logiciels... Travail incorrect.
andy93700: 0/10 - Faut être fou pour chercher les réponses sur Wikipedia et de c/c direct toutes les informations... Le zéro est non seulement pour ça, mais aussi car aucune autre réponse n'est juste.
Pastaurelie: 7/10 Travail correct, inutile de préciser des informations supplémentaires, la réponse seulement me suffit. Wink
bengali95: 9/10 - Très bon travail, dommage d'avoir mis une réponse plutôt idiote à la question 3.
HammerKick
HammerKick
Surveillant(e) université
Surveillant(e) université

Sexe : Masculin Habbo : HammerKick
Grade UH : Surveillant LV1

Revenir en haut Aller en bas

[Informatique] Notes du contrôle sur internet Empty Re: [Informatique] Notes du contrôle sur internet

Message par MissSyrielleMdr Jeu 28 Oct - 7:51

j'ai pas eu ma note Crying or Very sad
MissSyrielleMdr
MissSyrielleMdr
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Féminin Habbo : missSyrielleMdr
Grade UH : Etudiante
Humeur : Etudiante 2éme année

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum