Notes interrogation sur Pythagore et ses racines carrées Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Notes interrogation sur Pythagore et ses racines carrées Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Notes interrogation sur Pythagore et ses racines carrées

2 participants

Aller en bas

Notes interrogation sur Pythagore et ses racines carrées Empty Notes interrogation sur Pythagore et ses racines carrées

Message par Red-Cherry=D Mar 26 Oct - 12:46

Voilà les petits chef-d'oeuvres (je trouve, la plupart des notes sont brillantes Smile)

Alors:
miss-rina-302: 9.75/10. Très bien ! Une petite erreur d'inattention, pas grave. +3 mark
bengali95: 5/10. La moyenne. Pour ce qui est des racines carrées, il suffisait de connaitre ses tables de multiplication. Pas mal tout de même. +1 mark
hugo-viretti: 8/10. Super note. Rien à dire. La racine carrée se note Vx. Pas bien grave. +2 marks
rock-basta: 6/10. Bien Smile +2 mark
Eolia08: Ce n'est pas toi qui m'a dit que tu aurais 10/10 ? Et bien non, tu as 4.75/10. Je considère cela comme une bonne note étant donné que tu ne fournis aucun travail. +1 mark
xJoordan:9.75/10. E X C E L L E N T
alexousdu26: 6/10. Bien.
melaniedu54girly: 4.25..../10... Sad
Red-Cherry=D
Red-Cherry=D
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Féminin Habbo : Red-Cherry=D
Grade UH : Professeur de Maths

Revenir en haut Aller en bas

Notes interrogation sur Pythagore et ses racines carrées Empty Re: Notes interrogation sur Pythagore et ses racines carrées

Message par Melanidu54girly Mar 26 Oct - 14:58

OOMMG TOUT LE MONDE A DEMISSIONNER JAI TROUVER 2 DE MES PROF DANS CETTE LISTE C'EST QUOI L'HISTOIRE LA !!
Melanidu54girly
Melanidu54girly
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Féminin Habbo : Melanidu54girly
Grade UH : Je c'est plus :'(
Humeur : Melanie adore Viki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum