Notes du premier trimestre en toutes les matières depuis que je suis prof. Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Notes du premier trimestre en toutes les matières depuis que je suis prof. Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Notes du premier trimestre en toutes les matières depuis que je suis prof.

Aller en bas

Notes du premier trimestre en toutes les matières depuis que je suis prof. Empty Notes du premier trimestre en toutes les matières depuis que je suis prof.

Message par ---MeHdi-93--- Mar 23 Nov - 20:13

J'avoue que j'ai un peu beaucoup recopié l'idée de jojo, je la trouve si bien xd ! Enfin bref, ici sont postées les notes des élèves que j'ai le plus eu depuis que je suis professeur ( anglais, SVT, sport, mathématiques, physique chimie ).

  • Eolia08 : 10.5/20 Des efforts sont constatées mais j'attend de toi un bon comportement.

    xShannel : 16.5/20 De très bonnes connaissances, une bonne participation soit moins bavarde !

    .Brandon, : 14.5/20 Manque de sérieux, bonne participation mais trop de bavardages.

    Ste-Bg : 17/20 Elève parfois sérieux, bonne participation, élève agréable en cours. Attention aux petites erreurs qui font que ton comportement n'est pas à son idéal Wink

    Maximeleboss69. : 11/20 Elève très bavard, parfois exaspérant mais d'une bonne volonté.

    ..::Souffle::.. : 19.5/20 Elève sérieuse, qui a un TRES GRAND potentiel. La seule chose qui est à remarquer est qu'il faut être plus concentré en cours!

    -Evaa. : 19/20 Elève assez sérieuse qui a un très grand potentiel en anglais. Ce n'est pas pareil pour les matières scientifiques. Fait attention à te contrôler quelques fois et à ne pas vexer le professeur.
---MeHdi-93---
---MeHdi-93---
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : ---MeHdI-93---
Grade UH : Professeur de SVT et de maths niveau 3
Humeur : Bien mici

Revenir en haut Aller en bas

Notes du premier trimestre en toutes les matières depuis que je suis prof. Empty Re: Notes du premier trimestre en toutes les matières depuis que je suis prof.

Message par ---MeHdi-93--- Mar 23 Nov - 20:14

La suite sera là bientôt.
---MeHdi-93---
---MeHdi-93---
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : ---MeHdI-93---
Grade UH : Professeur de SVT et de maths niveau 3
Humeur : Bien mici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum