Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010

+3
x-Viki1213-x
laleli11
thecinefil
7 participants

Aller en bas

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Empty Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010

Message par thecinefil Sam 27 Nov - 19:17

Cette Semaine est marqué sous le signe des créatures magiques : En effet , Vampires , Sorcier et autres créatures viennent envahir nos cinéma .

MORDS MOIS SANS HESITATION


.


Les créateurs de Scary Movie s'attaque aux célèbres blockbusters Twilight mais pas seulement et nous offre une parodie déjantée . Une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes.
.


HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT PARTIE 1



Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

TAKERS




Amis de longue date, Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica vivent dans le luxe. Voitures de sport, costumes chic et femmes superbes : l’argent coule à flots. Leur secret ? Des braquages de banque ultra sophistiqués. Un seul par an, d’une extraordinaire audace et réglé dans les moindres détails.
Mais leur dernier exploit a précipité l’inspecteur Jack Welles à leurs trousses. Flic de la vieille école, il a tout sacrifié à son job – femme, enfant et vie privée – et il s’est juré de les coincer avant leur prochain coup.
C’est alors que Ghost, un ancien complice de la petite bande, refait surface après un séjour en prison et leur propose le casse du siècle, celui qui leur permettra de raccrocher définitivemen

Tu as vu l'un des 3 films ci-dessus ? Alors redige une critique de celui-ci si tu as bien aimé ou pas et pourquoi ? Tu peux accompagner d'une note sur 20 !


Chaque commentaire fera rapporter 1 mark a sont posteur Smile

thecinefil
thecinefil
Instructeurs
Instructeurs

Sexe : Masculin Habbo : x-thecinefil-x
Grade UH : Prof d'Anglais
Humeur : I <3 Cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Empty Re: Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010

Message par laleli11 Sam 27 Nov - 19:39

Arf, je vais jamais au ciné. Mais le gars qu'a crée mords moi sans hésitations, j'le kiff.
laleli11
laleli11
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Féminin Habbo : laleli11
Grade UH : Elève (1 an et demi de fidelité)
Humeur : J'aime les kaos

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Empty Re: Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010

Message par x-Viki1213-x Sam 27 Nov - 20:13

Pas mal le 1er mdr..
x-Viki1213-x
x-Viki1213-x
Directrice retraitée
Directrice retraitée

Sexe : Féminin Habbo : x-Viki1213-x
Grade UH : A la retraite ! :p

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Empty Re: Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010

Message par troydu59. Sam 27 Nov - 22:05

J'adore la parodie mdr.

Harry Potter rien à dire, je l'ai vu aujourd'hui malgré le monde, la fin laisse du suspense et heureusement, vivement en juillet 2011
troydu59.
troydu59.
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Masculin Habbo : Troydu59.
Grade UH : Professeur à la retraite
Humeur : ;DDD

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Empty Re: Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010

Message par xJoordan Dim 28 Nov - 8:57

Mdr, J'ai Kiffé Mord moi sans Hésitation. Wink
xJoordan
xJoordan
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : xJoordan
Grade UH : Professeur de Cinéma.
Humeur : Héhé ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Empty Re: Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010

Message par Ivad Dim 28 Nov - 10:42

Harry Potter ♥
Ivad
Ivad
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Masculin Habbo : david92i100
Grade UH : Médiateur ♠

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Empty Re: Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010

Message par Shanouza Dim 28 Nov - 16:11

J'ai Kiffé Mord moi sans Hésitation
Shanouza
Shanouza
Professeur université
Professeur université

Sexe : Féminin Habbo : MAMI.BLOU
Grade UH : Eleve qui n'a plus de chance .
Humeur : Find your love .

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010 Empty Re: Les Sorties de La Semaine ! 24 novembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum