[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011 Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011 Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011

2 participants

 :: Latin

Aller en bas

[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011 Empty [ Latin ] Programme de l'année 2010-2011

Message par NickoooO Lun 13 Sep - 15:59

Bonjour à tous ,

En prenant exemple sur un collègue ,voici à mon tour de vous expliquer le déroulement de l'année qui concerne ma matières.

Je me présente ,je suis votre professeur de Latin (je ne suis pas le seul professeur enseignant cette matière ) NiCkO88 .

I. L'attitude
II. Le déroulement des cours
III. Les contrôles
IV. En ce qui me concerne
VI. Ce que j'attends de vous
VII. Le programme imposé cette année


I. L'attitude

Comme beaucoup le savent ,une attitude correcte est exigée au sein de l'Université. N'oubliez pas que vous serez sanctionnez si vous ne respecter pas les règles.

II. Le déroulement des cours

Pour le déroulement des cours ,il faut au moins :

- Être attentif
- Participer
- Respect envers ses camarades

Dans mes cours ,j'essaye un minimum de faire participer toute la classe pour éviter que vous vous ennuyez . J'essaye également de faire un minimum de cours structurés pour que vous ayez compris le cours et le sujet que l'on a abordé.

III. Les contrôles

En général les contrôles ne sont pas difficiles . Les révisions seront faites en classe ( et après suivra le contrôle ) . Si vous avez des questions ,si je dois ré expliqué une chose ,surtout N'HÉSITEZ PAS ! Je suis à votre écoute ^^

Les contrôles seront envoyés sous forme de lien dans votre messagerie sur Habbo ( sur la page d'accueil en bas ) . Bien évidemment ,il faudra accepter mon amigo ( vous serez supprimés automatiquement de ma console après le contrôle ) . OU envoyé par lien ( possible dès le 14 septembre ) ,il suffira de cliquer dessus Wink

IV. En ce qui me concerne

Je suis comme tous les professeurs . Je suis sympa ,si la classe participe ,et calme , ... Mais ,je peux être également très autoritaire quand vous vous y mettez . Et en général ,ça se passe plutôt mal . Merci de faire des efforts au niveau de votre comportement .

Si vous n'avez pas compris un sujet qui a été abordé ,si vous avez une question ,si vous avez besoin d'aide ,je PEUX vous aidez sans aucun SOUCIS ! N'hésitez surtout pas à me demander quoi que ce soit ^^ ( n'oubliez pas que les meneurs peuvent également vous aidez )

VI. Ce que j'attends de vous

Bien sur ,le Latin est en option ( et aussi une langue morte ) mais est obligatoire dans cette Université . Les cours peuvent être très simples ,comme compliqués ou comme humoristiques . Je ferai en sorte de ne pas vous embrouillez avec les choses les plus difficiles . En fin d'année ,vous devez avoir un minimum de vocabulaire ,savoir trouver un mot par une étymologies ,connaitre pas mal de déclinaisons et surtout les temps ( présent ,... ) . Si en fin d'année vous ne maîtrisez pas très bien cette langue ,n'hésitez pas à vous rendre dans les cours structurés .

VII. Le programme imposé cette année

Vu que je viens de rentrer en 4ème ,vous allez suivre le même programme que moi . Dans ce dernier ,il y aura beaucoup de révisions du programme de 5ème et des petites nouvelles choses concernant le programme de 4ème .

Vu que nous sommes dans un monde virtuel et également dans une université virtuelle ,je vous ferai apprendre que le principal ( qui ne sera pas difficile ) . Bien sur ,tout dépendra de VOUS !

Je vous souhaite une excellent année 2010/2011 .

Bonne reprise à tous les employés et ainsi à vous chers élèves Wink

A bientôt ^^

Cordialement ,

NiCkO88 Professeur de Latin






Dernière édition par NickoooO le Jeu 7 Oct - 10:26, édité 3 fois
NickoooO
NickoooO
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : NiCkO88
Grade UH : Professeur de Latin ( Niveau III )
Humeur : Stressé....

Revenir en haut Aller en bas

[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011 Empty Re: [ Latin ] Programme de l'année 2010-2011

Message par x-Viki1213-x Mer 15 Sep - 4:28

Pas mal :p
x-Viki1213-x
x-Viki1213-x
Directrice retraitée
Directrice retraitée

Sexe : Féminin Habbo : x-Viki1213-x
Grade UH : A la retraite ! :p

Revenir en haut Aller en bas

[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011 Empty Re: [ Latin ] Programme de l'année 2010-2011

Message par NickoooO Mer 15 Sep - 12:08

Merci ^^'
NickoooO
NickoooO
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : NiCkO88
Grade UH : Professeur de Latin ( Niveau III )
Humeur : Stressé....

Revenir en haut Aller en bas

[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011 Empty Re: [ Latin ] Programme de l'année 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Latin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum