[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011 Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011 Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011

2 participants

 :: Latin

Aller en bas

[ Latin ] Programme de l'année 2010-2011 Empty [ Latin ] Programme de l'année 2010-2011

Message par NickoooO Lun 13 Sep - 15:59

Bonjour à tous ,

En prenant exemple sur un collègue ,voici à mon tour de vous expliquer le déroulement de l'année qui concerne ma matières.

Je me présente ,je suis votre professeur de Latin (je ne suis pas le seul professeur enseignant cette matière ) NiCkO88 .

I. L'attitude
II. Le déroulement des cours
III. Les contrôles
IV. En ce qui me concerne
VI. Ce que j'attends de vous
VII. Le programme imposé cette année


I. L'attitude

Comme beaucoup le savent ,une attitude correcte est exigée au sein de l'Université. N'oubliez pas que vous serez sanctionnez si vous ne respecter pas les règles.

II. Le déroulement des cours

Pour le déroulement des cours ,il faut au moins :

- Être attentif
- Participer
- Respect envers ses camarades

Dans mes cours ,j'essaye un minimum de faire participer toute la classe pour éviter que vous vous ennuyez . J'essaye également de faire un minimum de cours structurés pour que vous ayez compris le cours et le sujet que l'on a abordé.

III. Les contrôles

En général les contrôles ne sont pas difficiles . Les révisions seront faites en classe ( et après suivra le contrôle ) . Si vous avez des questions ,si je dois ré expliqué une chose ,surtout N'HÉSITEZ PAS ! Je suis à votre écoute ^^