[Rentrée] Programme & règles. [2010-2011] Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Rentrée] Programme & règles. [2010-2011] Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rentrée] Programme & règles. [2010-2011]

4 participants

 :: Français

Aller en bas

[Rentrée] Programme & règles. [2010-2011] Empty [Rentrée] Programme & règles. [2010-2011]

Message par Inees Lun 13 Sep - 17:58

Lundi 13 Septembre 2010

Bonjour cher élèves , ici j'expliquerai le programme a effectué au court de l'année scolaire & des règles a respecter durant mes cours. [J'ai pris exemple de mes autres collègues pour réaliser ce sujet, merci a eux.

I : Quel attitude avoir en cour (en contrôle..)
II : Le déroulement du cour.
III : Ce que je veux de vous
IV : Ce que vous devez faire pour atteindre cette Objectif.
V : Le programme.

[ I : QUEL ATTITUDE AVOIR EN COUR (EN CONTRÔLE .. ) ]

Pour ceci , vous pouvez toujours regarder la Habbo attitude , mais moi même je vais fixer mes règles en cour.
1 : Je ne parle pas a mon voisin sauf si c'est une question rapport au cour. (N'en profitez pas non plus , je suis pas aussi naïve. )
2 : Je n'utilise pas d'objet électronique durant le cour ou il sera confisqué (Sortir un objet compte comme un avertissement. 3 avertissement = Kik de la salle de cour. )
3 : Je ne dois pas me lever sans demander l'autorisation au Professeur.
4 : Je lève la main pour prendre la parole (pas en utilisant la formule o/ ; sa fait du bruit & gêne la classe , cliquer sur SALUER.)
5 : Je respecte mes camarades & mon professeur.

6 : Durant un contrôle , je ne répond a aucune question a part si j'ai mal rédiger mes consignes , interdiction de parlé durant un contrôle sous peine d'avertissement.

Normalement après avoir lue c'est quelques règles , Vous serez un élève "top"; après a voir les résultats !
[ II : LE DÉROULEMENT DU COUR ]

Durant un cour :
- Nous arrivons en classe : je m'assois en silence , Regarde les dernières leçons effectuer & lis le titre que donne la professeur pour ce cour.
- Nous sommes en début de cour : la professeur a annoncé le titre qu'elle a donné , nous faisons ce qu'elle nous demande , EN SILENCE je demande la parole afin de répondre a diverse question. Si je suis à fond dans l'UH , je prend note sur mon ordinateur dans BLOC-NOTES ce que je dois retenir.
- Fin de cour : Je note le devoir donné Par ma professeur , & j'attends le signal pour me lever & allé vers la sortie. Un élève partant avais le signal , se levant en cour avant tout les élèves sera sanctionné.

[ III : Ce que je veux de vous ]

Je veux du calme & du silence durant les cours , & que vous faisiez les capacités maximal , vous êtes tous douée (ou médiocre) en langue Française. Faîtes appelle a vos connaissances.


[ IV : Ce que vous devez faire pour atteindre cet objectif ]


Vous devez êtes silencieux , patient , donné du mieux que vous pouvez & présenter un travail correct. Sur un autre Sujet , je ferai un exemple de devoir présenté comme il le faut.

[ V : Le programme. ]

Cet année , nous n'avons pas un programme très clair & précis. Je vais vous faire un petit résumé de la chose en question .
Au premier trimestre vous devez avoir acquis la présentation de la rédaction , su présenté un devoir sans que j'ai a le répéter & avoir une note de min. 15 en présentation , & maîtriser a la PERFECTION les notions de temps (je ne devrai pas avoir à répéter sa !! )
Au deuxième trimestre vous devez avoir une note de min. 17 en présentation , un comportement PARFAIT , connaître des grands classiques de l'histoire de l'art Français (littérature) & pouvoir parlé de ses connaissances littéraires dans des exposé COMPLEXES .
Au dernier trimestres vous devez pouvoir crée une pièce de théâtre sur un sujet dit par le professeur , pouvoir organiser un débat sérieux avec ses camarades , faire des exposé sur la vie complète d'un artiste/poète/auteur & tant d'autre chose..

****
Petite règles de la classe :
- Vous aurez a chaque semaine un emploie du temps des cours que vous aurez avec moi. Je le donnerai au premier cour de la Semaine.
- Les élèves doivent s'entraider pas être en compétition.
- A chaque cour , vous aurez une forme qui sera souvent la même : Devoir + Nouvelle leçon + Exercice d'application + [Aléatoire selon les semaines de cour , sa peut être mini débat , poésie , présentation des exposé.. ]

Voilà , j'espère que cet présentation de l'année Scolaire [2010-2011] avec moi vous aideras !
A bientôt , Miss-Inees.
Inees
Inees
Professeur université
Professeur université

Sexe : Féminin Habbo : Miss-Inees
Grade UH : Professeur de français
Humeur : Lol :p

Revenir en haut Aller en bas

[Rentrée] Programme & règles. [2010-2011] Empty Re: [Rentrée] Programme & règles. [2010-2011]

Message par killianie Mar 14 Sep - 11:20

Daccord .
killianie
killianie
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Masculin Habbo : killianie
Grade UH : Eleve
Humeur : Bien

Revenir en haut Aller en bas

[Rentrée] Programme & règles. [2010-2011] Empty Re: [Rentrée] Programme & règles. [2010-2011]

Message par x-Viki1213-x Mer 15 Sep - 4:26

Superbe :p
x-Viki1213-x
x-Viki1213-x
Directrice retraitée
Directrice retraitée

Sexe : Féminin Habbo : x-Viki1213-x
Grade UH : A la retraite ! :p

Revenir en haut Aller en bas

[Rentrée] Programme & règles. [2010-2011] Empty Re: [Rentrée] Programme & règles. [2010-2011]

Message par Inees Mer 15 Sep - 7:14

Merci *-*. Malheureusement je pense ne pas faire le poids à côté de TheCinefil qui à un humour génial à associé avec le travail x)
Inees
Inees
Professeur université
Professeur université

Sexe : Féminin Habbo : Miss-Inees
Grade UH : Professeur de français
Humeur : Lol :p

Revenir en haut Aller en bas

[Rentrée] Programme & règles. [2010-2011] Empty Re: [Rentrée] Programme & règles. [2010-2011]

Message par maemounet47=ban Mer 15 Sep - 7:45

Exellent :O
maemounet47=ban
maemounet47=ban
Eleve Université
Eleve Université

Sexe : Féminin Habbo : maemounet47=ban
Grade UH : Professeur de sport :O
Humeur : Assez de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

[Rentrée] Programme & règles. [2010-2011] Empty Re: [Rentrée] Programme & règles. [2010-2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Français

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum