Programme 2010-2011 Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Programme 2010-2011 Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Programme 2010-2011

2 participants

Aller en bas

Programme 2010-2011 Empty Programme 2010-2011

Message par vulic Lun 11 Oct - 18:22

Bonjour,

Je suis vulicccc, c'est ma toute première année à l'université d'Habbo en tant que professeur de néerlandais, une langue que j'étudie avec plaisir depuis plus de 10 ans car je suis de nationalité Belge Smile .

Cette année je compte vous faire apprendre quelques verbes conjugués, du vocabulaire sur différents thèmes, vous apprendre à construire des phrases simples,...

Voici comment je procède : Les cours que je donne seront sur le forum. Après avoir postez une leçon, attendez vous à un devoir ou une interrogation qui, bien évidemment, sera coté. Vu que je ne suis pas le seul professeur de néerlandais, j'essayerai de ne pas reprendre les même leçon de mes collègues.


En classe :

Vous devez participer un maximum en classe. La participation peut, éventuellement, être coté et/ou vous faire acquérir des marks. Il va de soi que le respect de la Habbo attitude soit appliquée à tout les cours. Les insultes, le flood, la provocation,... engendront automatiquement un avertissement Programme 2010-2011 24887 . Je rappel qu'au bout de 3 avertissements, vous serez exclu du cours Evil or Very Mad ! J'espère ne jamais devoir faire une demande de retenue.

Je vous invite à me poser des questions si vous ne comprenez pas quelques choses qui a un rapport avec mon cours. En dehors des cours, vous me trouverez facilement à la bibliothèque ou au hall des cours.


Les devoirs :


Un devoir est précédé d'une leçon postée sur le forum. Cet un excellent exercice pour savoir si vous avez bien compris la leçon du cours précèdent. Les résultats seront affichez à coté de votre pseudo FORUM, suivit de votre cote et d'un commentaire de ma part. J'invite mes élèves à réaliser les devoirs pour que vous sachiez si vous êtes apte à passer l'interrogation qui suivra.


Les interrogations :


Encore plus important qu'un devoir!!! Si vous êtes en échec à une interrogation, vous devrez d'une part vous remettre en question, et d'une autre part, je vous inviterait à aller en soutien scolaire study . Les resultats seront à la suite de ceux du devoir.

Les bilans :


Au bout de quelques interrogations, un bilan d'une quarantaine de points et 2 ou 3 marks sont à la clé. Si vous êtes en échec à un Bilan, je vous inviterai à aller en soutien scolaire pour remonter la pente.


J'espère que nous passerons une bonne année, tout ca dans la bonne humeur accompagné d'une belle et agréable ambiance Wink
vulic
vulic
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : vulicccc
Grade UH : professeur de néerlandais niv. I
Humeur : Bruxelles ;)

Revenir en haut Aller en bas

Programme 2010-2011 Empty Re: Programme 2010-2011

Message par MrKevin1506 Mar 12 Oct - 13:50

Pas mal ... même super ! =D
MrKevin1506
MrKevin1506
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : MrKevin1506
Grade UH : Professeur de latin & de Néerlandais [2]
Humeur : Made in Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Programme 2010-2011 Empty Re: Programme 2010-2011

Message par vulic Mar 12 Oct - 15:01

merci Wink
vulic
vulic
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : vulicccc
Grade UH : professeur de néerlandais niv. I
Humeur : Bruxelles ;)

Revenir en haut Aller en bas

Programme 2010-2011 Empty Re: Programme 2010-2011

Message par MrKevin1506 Mar 12 Oct - 15:46

derien
MrKevin1506
MrKevin1506
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : MrKevin1506
Grade UH : Professeur de latin & de Néerlandais [2]
Humeur : Made in Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Programme 2010-2011 Empty Re: Programme 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum