Programme 2010-2011 Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Programme 2010-2011 Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Programme 2010-2011

2 participants

Aller en bas

Programme 2010-2011 Empty Programme 2010-2011

Message par vulic Lun 11 Oct - 18:22

Bonjour,

Je suis vulicccc, c'est ma toute première année à l'université d'Habbo en tant que professeur de néerlandais, une langue que j'étudie avec plaisir depuis plus de 10 ans car je suis de nationalité Belge Smile .

Cette année je compte vous faire apprendre quelques verbes conjugués, du vocabulaire sur différents thèmes, vous apprendre à construire des phrases simples,...

Voici comment je procède : Les cours que je donne seront sur le forum. Après avoir postez une leçon, attendez vous à un devoir ou une interrogation qui, bien évidemment, sera coté. Vu que je ne suis pas le seul professeur de néerlandais, j'essayerai de ne pas reprendre les même leçon de mes collègues.


En classe :

Vous devez participer un maximum en classe. La participation peut, éventuellement, être coté et/ou vous faire acquérir des marks. Il va de soi que le respect de la Habbo attitude soit appliquée à tout les cours. Les insultes, le flood, la provocation,... engendront automatiquement un avertissement Programme 2010-2011 24887 . Je rappel qu'au bout de 3 avertissements, vous serez exclu du cours Evil or Very Mad ! J'espère ne jamais devoir faire une demande de retenue.

Je vous invite à me poser des questions si vous ne comprenez pas quelques choses qui a un rapport avec mon cours. En dehors des cours, vous me trouverez facilement à la bibliothèque ou au hall des cours.


Les devoirs :