Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93--- Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93--- Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93---

 :: Anglais

Aller en bas

Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93--- Empty Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93---

Message par ---MeHdi-93--- Mer 29 Sep - 20:14

Programme de l'année en anglais

Welcome in English ! Salut à toi, je me présente. Je suis ---MeHdI-93---, professeur d'anglais à l'université habbo. J'ai une bonne expérience auprès des élèves et la plupart adorent mes cours ! Voici le programme de l'année en anglais. Ce programme est assez varié et vous propose de nombreux cours qui resteront LUDIQUES et EDUCATIFS. Chaque partie durera environ 1 mois et demi. Si tu es assez intelligent tu as bien compris que ce programme durera 6 mois et ce ne devrait pas être le programme de l'année mais plutôt de la demi-année. D'ici là je réfléchirais peut-être à une partie E et une partie F Smile J'oubliais ! Il y'aura parfois des cours dans chaque partie (exemple jeux éducatifs en anglais ou cours à deux profs).

PARTIE A : Present it !
Le but de cette partie sera de savoir parfaitement décrire quoi que ce soit en anglais. Vous apprendrez à décrire des objets, des personnes, des situations, des pays lors de divers cours ( dialogues, présentation ... ) qui vous ferons apprendre en s'amusant !

PARTIE B : Tenses and grammar
La grammaire est quelque chose d'essentiel si l'on veut parler en anglais c'est pour cela que j'ai choisi cette partie.