Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93--- Bienvenue.2010923112136

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93--- Bienvenue.2010923112136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93---

 :: Anglais

Aller en bas

Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93--- Empty Présentation de l'année en anglais avec ---MeHdI-93---

Message par ---MeHdi-93--- Mer 29 Sep - 20:14

Programme de l'année en anglais

Welcome in English ! Salut à toi, je me présente. Je suis ---MeHdI-93---, professeur d'anglais à l'université habbo. J'ai une bonne expérience auprès des élèves et la plupart adorent mes cours ! Voici le programme de l'année en anglais. Ce programme est assez varié et vous propose de nombreux cours qui resteront LUDIQUES et EDUCATIFS. Chaque partie durera environ 1 mois et demi. Si tu es assez intelligent tu as bien compris que ce programme durera 6 mois et ce ne devrait pas être le programme de l'année mais plutôt de la demi-année. D'ici là je réfléchirais peut-être à une partie E et une partie F Smile J'oubliais ! Il y'aura parfois des cours dans chaque partie (exemple jeux éducatifs en anglais ou cours à deux profs).

PARTIE A : Present it !
Le but de cette partie sera de savoir parfaitement décrire quoi que ce soit en anglais. Vous apprendrez à décrire des objets, des personnes, des situations, des pays lors de divers cours ( dialogues, présentation ... ) qui vous ferons apprendre en s'amusant !

PARTIE B : Tenses and grammar
La grammaire est quelque chose d'essentiel si l'on veut parler en anglais c'est pour cela que j'ai choisi cette partie.
Le but de cette partie sera d'améliorer sa grammaire en anglais. Tenses signifie temps, nous allons consacrer beaucoup de temps à ça lors de cette grande partie ( préterit, futur, présent ... ) Il y'aura aussi des cours sur la grammaire en anglais ( savoir utiliser un dictionnaire, conjugaison, vocabulaire et bien plus encore ). La grammaire est souvent quelque chose d'ennuyeux mais je vous promet que vous allez aimé Wink

PARTIE C : Freetime !
Et oui ! Cette partie sera consacré au temps libre et loisirs Surprised
Vous apprendrez à dialoguer et à présenter vos loisirs, sports, musiques ... Votre niveau aura augmenté si vous êtes venu à tous mes cours en ayant suivi vous allez donc participer à des débats sur les loisirs. Vous allez adorer j'en suis certain ... Smile

PARTIE D : History and English
Oh le niveau a bien progressé depuis le début de l'année, vous êtes prêts à endurer encore plus de souffrances Smile Non je rigole cette partie est assez intéressante puisque nous parlerons de l'histoire et des anglo-saxons ! De nombreux cours sur l'histoire en anglais vous seront proposés ainsi que des débats. Nous parlerons de la place des anglo-saxons dans notre monde. Vous vous dîtes peut-être " Oh non pas de l'histoire " ! Mais vous allez adorer .... comme tout d'ailleurs !


Les interros se feront sous la forme " Google sheets " et seront placés dans le sujet " Interros et contrôles de ---MeHdI-93---
---MeHdi-93---
---MeHdi-93---
Professeur université
Professeur université

Sexe : Masculin Habbo : ---MeHdI-93---
Grade UH : Professeur de SVT et de maths niveau 3
Humeur : Bien mici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Anglais

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum